MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Profitez d’un séjour immortalisé au meilleur prix offert par Madagascar destination et trouvez les informations complets avec le guide de voyage

Voyage à Madagascar : le guide!

Terre d’accueil et d’épices, Madagascar subjugue l’amoureux de paysage préservé. D’hôtels de charme en lodge de luxe, de circuits en séjours sur mesure, votre épopée en terre malgache promet d’intéressantes découvertes.

Un climat idéal, des hôtels pour tous les goûts

À Madagascar, les hôtels les pieds dans l’eau et les appartements de standing répondent aux besoins des visiteurs exigeants. D’Antananarivo, la capitale, jusque dans les plus importants points de chute en province, les hébergements dorlotent familles et amis de passage. La ville des Mille juchée sur une colline est propice au séjour entre dépaysement et animation. Ici, le climat plus frais qu’ailleurs autorise des balades du centre-ville d’Analakely jusque dans les tréfonds de la haute cité, source d’enrichissement culturel. Le long du littoral, le mercure est tout autant agréable d’un bout de l’année à l’autre.

Excursions et circuits à Madagascar

Les sites phares d’Antananarivo méritent une visite. Prendre le temps d’arpenter ses marchés populaires et ses anciennes demeures royales est un bon plan pour meubler le transit. En plein cœur de la ville, le marché d’Andravoahangy est entre autres une escale impressionnante pour l’entiché d’art traditionnel. A Andohalo, la ville haute, le palais de Manjakamiadana renaît peu à peu de ses cendres. Côté nature, le parc botanique et zoologique de Tsimbazaza est un crochet à voir à Antananarivo.

De la capitale, les circuits rejoignent les quatre coins de l’île Rouge, dont le grand ouest et ses ergots de rocher « tsingy ». À quelques kilomètres de Morondava, le site est posé sur un plateau karstique d’une surprenante étendue. Le sud et sa toile de fond désertique appellent aux expéditions riches en sensations. Du parc national de l’Isalo vers le site balnéaire d’Ifaty, les excursions guidées sont une expérience inédite. Tamatave, son port et ses restaurants tous azimuts font la part belle des voyages dans l’Est malgache.

Informations et réservations disponibles de suite.


Actualités


...