MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Ambila Lemaitso

Hôtel Ambila Lemaitso

Green Club Homeopharma Ambila

Villégiature balnéaire sur la route de Tamatave, Le Green Club Homeopharma Ambila  jouxte une couverture forestière d’exception. Coincé entre de canal des Pangalanes et l’océan indien à perte de vue, cet établissement dispose de cinq forfaits d’hébergement avec cuisines et salles de bains. L’espace de vie de l’hôtel englobe un centre de bien-être où la remise en forme est proposée sous différentes prestations. Des massages aromatiques aux balades nature, chaque programme est une invite au bien-être absolu. Le Green Club Homeopharma Ambila est également une rampe de lancement idéale pour visiter les curiosités parcellaires autour d’Ambila.

Le Nirvana d’Ambila

Réservez votre épopée inédite dans le g rand est malgache au Le Nirvana d’Ambila. Sur les berges du canal des Pangalanes, il possède une dizaine de bungalows entourés de végétation abondante. Le restaurant de l’hôtel est une véritable caverne aux trésors pour les épicuriens en vacances à Madagascar. Les spécialités culinaires et internationales y sont multiples. Ce restaurant d’une capacité de 50 couverts attend vos coups de fourchette appréciateurs dans un cadre propre et bien aéré. Randonnées, flâneries et safari au fil de l’eau varient les plaisirs des activités à faire aux alentours du Nirvana d’Ambila .

Le Relais Malaky

De style Bed & Breakfast, le Relais Malaky offre le gîte aux groupes comme aux visiteurs solitaires. Accessible via une charmante piste, cet établissement se trouve à quelques minutes de route de la bifurcation vers Brickaville. Aux abords du canal des Pangalanes, le Relais Malaky est le point de départ de randonnées pleines de surprise au cœur de la nature. Il dispose d’une douzaine de vastes pavillons. Salle d’eau privative, toilettes séparées et privatives également ainsi qu’un système de ventilation compose chaque unité pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles.

Le Relais de l’Ankarana

Implanté aux portes du Parc Naturel de l’Ankarana, Le Relais de l’Ankarana est un établissement hôtelier situé à mi-chemin entre Diégo-Suarez et Nosy Be. Six bungalows avec sanitaires privés chaleureux et conviviaux sont disséminés dans un domaine de 5 ha piqueté d’arbres fruitiers. Le restaurant en plein air et aménagé sous un grand chapiteau  distille une ambiance familiale et décontractée. Il propose une belle carte aux plats métissés. La saveur européenne fera également voyager les papilles les plus exigeantes. Cette situation exceptionnelle du site donne ainsi accès aux canyons, grottes et forêts tropicales avoisinantes.

Ambila Lemaitso, entre mer et eaux paisibles

Accessible par la RN2 menant à Tamatave, Ambila Lemaitso est accessible par un carrefour succédant à la traversée du pont de Brickaville.

Une destination à découvrir

A 220 kilomètres de la capitale de Madagascar Antanarivo, Ambila Lemasitso est niché dans un écrin de paradis exotique. Prise entre la mer et le canal  des Pangalanes qui parcourt les côtes orientales de l’île de Tamatave à Faranfangana.  Ancien centre de spa des colons français, Ambila Lemaitso conserve son charme d’antan dans un écrin de filaos et de pandanus. L’une des plus importantes stations balnéaires de la Grande île abrite un parc botanique et recèle de large concession d’épices : girofle et poivre.

Les excursions plaisantes

Une balade en pirogue le long du canal vous mènera vers le fameux lac de Rasoabe et le village traditionnel de Manambato. Côtoyez une population locale fort sympathique, qui, à l’ombre de ces majestueux Ravinala ou arbre de voyageurs, vous fabriqueront les plus beaux paniers en osiers tressés à la main. Les bungalows éparpillés dans un écrin de verdure sont les hébergements par excellence, qui malgré la faible influence de la modernité d’Ambila Lemaitso, vous offre tout le confort correspondant à vos attentes.

Actualités


...