MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Manakara

Hôtel Manakara

Chez Zizou

Faisant face à la mer, Chez Zizou est un établissement sis à Manakara Be. Le lodge comprend huit bungalows avec des salles d’eau privatives avec eau chaude et équipés de télévision. Au charme atypique, l’hôtel baigne dans un environnement calme et accueillant avec accès direct à la plage. Le restaurant de Chez Zizou dispose d’une terrasse offrant une vue magnifique sur l’océan Indien. C’est dans ce cadre sympathique que sont servis les repas, de bien petits plats typiquement malagasy. Le salon privé intimiste avec karaoké invite à la détente et à la dégustation de rhums arrangés.

Lac Vert

Situé sur la côte est de Madagascar, le Lac Vert est un établissement de style colonial niché au cœur d’un jardin tropical florissant. Véritable oasis de paix, l’hôtel compte six bungalows et décorés avec goût. Implanté entre l’océan Indien et le Canal des Pangalanes, le Lac Vert dispose d’un emplacement privilégié entre la plage et le centre-ville. Il demeure un point de chute idéal pour un séjour entre amis, en amoureux ou en famille. Le restaurant propose une cuisine à base de fruits de mer et de poissons, des plats succulents et copieux comme la fameuse langouste à la vanille. Le restaurant invite à la dégustation de délicieuses boissons tropicales.

Le Récif

Situé en plein centre-ville de Manakara, l’hôtel Le Récif met à la disposition de ses hôtes huit chambres douillettes et chaleureuses, dont quatre équipées de douche et toilette intérieures et quatre chambres avec douche et toilette communes. A proximité immédiat du marché, l’établissement abrite également un restaurant d’une capacité de 80 couverts proposant une cuisine très variée. Les tables sont agencées de façon à offrir une vue sur la plage. Pour se divertir jusqu’au petit matin, la salle de karaoké-dancing de l’hôtel est ouverte à la clientèle qui pourra y déguster de délicieuses pizzas. C’est cette ambiance particulièrement conviviale qui fait de l’hôtel Le Récif une adresse incontournable.

Ampilao Beach

Etablissement hôtelier de la ville de Manakara, l’Ampilao Beach dispose de huit bungalows implantés dans un parc bordé de palmiers. Les logements sont construits à partir de matériaux locaux et disposent chacun d’une petite véranda. Niché sur la plage flanquée de filaos à la sortie de la ville, Ampilao Beach est le port idéal pour un séjour de calme et de sérénité à l’écart des nuisances de la ville. La structure centrale de l’établissement fait office de restaurant et propose une cuisine variée et copieuse. C’est dans un cadre sympathique que les hôtes sont invités à déguster les langoustes.

Magneva Hôtel

Niché dans un jardin fleuri, le Magneva hôtel est un établissement situé à proximité du centre-ville de Manakara, mais suffisamment à l’écart pour bénéficier d’un environnement calme. L’hôtel s’est établi dans cette situation exceptionnelle dans la capitale des litchis pour mettre à la disposition de sa clientèle 17 logements, dont six bungalows, une suite et une chambre familiale. Le Magneva hôtel dispose d’une plage privée ainsi que d’une piscine de 300 m², l’unique piscine de Manakara. La salle de restauration d’une capacité de 300 couverts propose une cuisine locale et internationale. L’hôtel est par ailleurs équipé d’une table de billard et une table de ping-pong.

Manakara, entre terre et mer

Ville où il fait bon vivre, Manakara longe le littoral sud-est de Madagascar sur une terre bordée de plages de sable et de cocotiers géants. Vivez un moment de plaisir intense dans cet univers unique où le peuple Antemoro vous accueillera dans une ambiance hors du commun.

Emblème de l’artisanat malgache

Prise entre un affluent du canal des Pangalanes et l’océan Indien, Manakara est la ville par excellence des balades en pirogues. Vivez un moment de séduction intense avec ce paysage atypique en vous adonnant à quelques heures de périple à destination du lagon du « Trou du commissaire ». Au programme, séance de baignades et bronzage sous un soleil souriant. Une visite de la ville sera ponctuée par un détour dans la fabrique de papier Antemoro, ce support artisanal typiquement malgache conçu à partir d’écorce bouillie d’un arbre appelé Havoha et agrémenté de fleurs naturelles.

Le plaisir de sillonner la ville

Terminus de la ligne de chemin de fer Fianarantsoa Côte Est ou FCE, Manakara est une destination privilégiée par sa facilité d’accès. Expérimentez les voyages en taxi-brousse en partance de la capitale Antananarivo ou de la ville de Fianarantsoa pour accéder à cette ville du bout du monde. Par ailleurs, à 40 kilomètres de la ville se situe la capitale culturelle de la région Vatovavy-Fitovinany, une ville au charme fascinant appelée Vohipeno.

Actualités


...