MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Andavadoaka

Hôtel Andavadoaka

Coco Beach

Au cœur du village d’Andavadoaka, le Coco Beach est un hôtel de standing orienté plein ouest. Le splendide coucher de soleil est un spectacle de rêve à ne pas manquer le temps du séjour. Les bungalows charmants offrent les commodités recherchées. L’hôtel Coco Beach propose un restaurant aux menus variés, typiques de la région sud de Madagascar. Les fruits de mer composent une part belle de la carte. Les plats internationaux peuvent également être commandés sur place. Le Coco Beach est par ailleurs un établissement animé par le ballet des vacanciers. Ici, nombre de clients travaillent sur les projets de protection du territoire d’Andavadoaka. Ceux-ci sont à même de conseiller les voyageurs sur les bons plans à ne pas manquer aux alentours.

Manga Lodge

Le Manga Lodge prône une qualité de service à la hauteur des attentes de chacun. À deux kilomètres au sud d’Andavadoaka, cet hôtel suggère des bungalows modernes, avec deux chambres communicantes, deux lits jumeaux et une salle d’eau individuelle. Les pavillons s’alignent en bord de mer et offrent un accès direct à la plage la plus célèbre du village. Les safaris le long de la dune surplombant les lieux sont une invite à de multiples découvertes naturelles. Le Manga Lodge concocte une cuisine fraîche et succulente dans son restaurant. La formule de séjour prévoit des repas à charge supplémentaire aux nuitées. Les promenades en pirogue croisant les merveilles du lagon font partie de la myriade de bonnes idées de vacances incontournables aux alentours.

Valahantsaka Resort


Une immense langue de sable inaltérée entoure le Valahantsaka Resort à quelques minutes de route du centre d’Andavadoaka. Immergés dans la nature sauvage des lieux, les voyageurs logent dans des bungalows distancés, dont certains se trouvent aux portes d’une forêt ombrageuse de 70 hectares. Les trois pavillons du Valahantsaka Resort sont ventilés et comprennent un coffre-fort et une douche privative. Le « Baobab », l’« Euphorbe », et le « Coco » accueillent respectivement cinq, quatre et trois personnes. A même la plage, le restaurant propose des spécialités gastronomiques italiennes et malgaches. Les promenades en pirogue et les randonnées dans la forêt sont les activités phares à pratiquer. (L'hôtel est en vente)

Prenez le pouls du grand sud malgache en programmant un crochet plaisant à Andavadoaka. À 150 kilomètres de la grande ville (Tuléar), cette station touristique est quadrillée d’une immense barrière récifale autorisant les immersions subaquatiques au tournant d’un voyage à Madagascar. Le peuple Vezo, originaire de cette partie de la grande île, pratique des activités à expérimenter comme la pêche en petite barque. Les villageois proposent en effet des tours dépaysants le long du littoral pendant quelques heures.
Mais le summum d’un séjour à Andavadoaka demeure le farniente sur sa grande plage de sable blond. L’eau turquoise et bien peu profonde appelle à se baigner sans contraintes d’insécurité. Les plages comme celle d’Ambapisalva léchée par les eaux bleues de la lagune forment un cadre exotique calme et serein. Le site est autrement connu pour son immense jardin de baobabs qui montent la garde de l’arrière-pays tapissé de bush et de savanes. La topographie donne par ailleurs lieu à des épopées inédites, dont la visite de la « Roche percée ». Implantation de divers projets de gestion durable de l’environnement, Andavadoaka es

Actualités


...