MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

www.madagascar-destination.com vous offre des séjours inoubliables selon vos budgets et vos exigences

Faites place au dépaysement en circuit à Madagascar

Du nord au sud et d’est en ouest, les circuits à Madagascar rivalisent en atouts singuliers. En pirogue, en véhicule 4×4 ou en navettes confortables, vos expéditions dans cette contrée gorgée de soleil vous inondent de dépaysement grâce à nos offres « Madagascar circuits ».

Partez à la conquête des sites naturels de l’île Rouge

Entre terre ocre et océan, la grande île est reconnue pour ses sites idylliques. Avec un taux d’endémisme très élevé, les parcs naturels célèbres font le bonheur des amateurs d’exil en terre exotique. À votre rythme, les itinéraires en véhicule tout-terrain partant d’Antanarivo vers le sud dévoilent une myriade d’endroits peu communs. Avec un chauffeur guide, vous arpenterez les villes mythiques comme Antsirabe et Fianarantsoa avant de déposer vos valises à Ifaty et Ranohira. Cette dernière abrite le parc national de l’Isalo, un incontournable de Madagascar circuit.

Croisant les faciès bigarrés de l’île, un parcours complet d’Antananarivo vers l’île de Nosy Be, transitant par Fianarantsoa, Ranohira, et les Tsingy du Bemaraha proches de Morondava pour séduira à coup sûr. Les prix des expéditions comprennent souvent les tarifs des billets d’avion à l’international les taxes aéroportuaires et les logements dans un établissement au confort douillet.

Cap sur les îles imbibées d’exotisme

Les forfaits de safaris à Nosy Be engagent les visiteurs dans un tour d’exception. Lors d’un tour Madagascar, les prolongements d’itinéraires au gré des îlots de l’archipel offrent encore plus d’étonnements. À quelques encablures de Majunga, l’île de Nosy Be regorge d’hôtels les pieds dans l’eau et de plages sauvages où l’intimité est maître mot. Les plus curieux profitent de leur circuit pour rallier le nord de l’île, notamment à Diégo Suarez. Les parcours croisent ici le parc national de l’Ankarana, celui de la montagne d’Ambre et les fameux tsingy Rouge.
Accessible par avion de Toamasina ou d’Antananarivo, l’île Sainte-Marie est un bout de terre resté inviolé à l’est. Point d’orgue d’une visite entre juillet et septembre, l’observation des baleines à bosses est un spectacle exclusif. La traversée de l’île à vélo ou à pied garantit des découvertes insoupçonnées.

Informations et réservation en ligne.

Actualités


...