MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Nosy Be

Hôtel Nosy Be

L’heure Bleue

Ecolodge de prestige à Nosy Be, l’Heure Bleue a maintes fois été primée pour son style épuré. Avec une décoration conçue de mains de maître par un designer français, l’hôtel partage ses attributs de beauté avec la nature intacte qui la quadrille. Huit suites luxueuses et 10 pavillons pour groupes accueillent les amateurs d’authenticité avertis. En plein dans la baie de Madirokely, cet hôtel bénéficie d’un climat plus frais qu’ailleurs sur l’île au parfum de Madagascar. La piscine d’eau douce a été implantée à l’entrée des lieux pour mieux courtiser les visiteurs. Outre cette activité, L’Heure Bleue concocte également un large éventail de sorties allant des safaris en 4×4 à la plongée en passant par la pêche hauturière.

Chez Gérard et Francine

Agencé de façon agréable dans un jardin entretenu, l’hôtel Chez Gérard et Francine conjugue le style des demeures malgaches et créoles. Affichant complet pour ses prestations pratiques, l’établissement compte dix chambres au summum de la convivialité. Outre le changement de draps au quotidien, les chambres sont aussi nettoyées. Chacune d’elle comprend un ventilateur et un coffre-fort. Parmi les services les plus recherchés se trouve l’octroi d’un parking pour les véhicules. Le restaurant quant à lui suggère une myriade de plats au petit-déjeuner. Les excursions parcourant les curiosités de l’île de Nosy Be contribuent largement à la complétude des séjours Chez Gérard et Francine.

Domaine de Lokobe

Tout le charme de Madagascar s’apprécie lors d’un séjour au logde du Domaine de Lokobe. Niché dans un environnement paisible et enchanteur, l’établissement est propice à un repos au cœur de la nature. Ses bungalows suite spacieux s’ouvrent sur la plage. À l’intérieur, l’espace est aménagé avec un mobilier mêlant le prestige international aux matériaux du pays. Salle de bain en teck, salon 5 places et terrasse sont à apprécier dans les 120 mètres carrés de chaque bungalow. Après une balade sur la plage ou dans le village des pêcheurs, une halte gustative s’impose au restaurant du Domaine de Lokobe. Façonnés de mains de maître par le Chef de l’établissement, les plats d’ici et d’ailleurs raviront les plus fins gourmets.

Hôtel arc-en-ciel

La situation exceptionnelle de l’Hôtel Arc-en-ciel suffit pour éveiller la curiosité des voyageurs. Surplombant la mer, l’établissement est majestueusement niché au cœur d’un luxuriant jardin tropical. Cet écrin baigné dans la nature dispose d’une piscine adjacente à la plage. Tout est ici organisé pour que le séjour soit réussi : massages, excursions par terre ou par mer, promenade à cheval, plongée ou tout simplement balade sur la plage. Après une journée riche en activités, un retour dans la chambre s’impose. Dans cet espace élégamment aménagé, un moment admirable attend les voyageurs à la tombée du jour. Parfaitement orientées, les fenêtres des chambres supérieures et des suites de l’Hôtel Arc-en-ciel permettent de remarquer le coucher de soleil admirable du Canal de Mozambique.

Amarina Hôtel

Au nord-ouest de l’île de Nosy-Be, l’Amarina Hôtel accueille les voyageurs dans un subtil mélange de matières, d’élégance, de couleurs et de naturel. Pour les propriétaires, l’établissement a été créé pour mieux préserver la douceur de vivre qui caractérise cette partie de Madagascar. Les voyageurs y passeront des vacances en toute quiétude tout en profitant du cadre environnant pour découvrir un environnement majestueusement préservé. En face de l’Amarina, les eaux du lagon d’Ambohiday invitent aux baignades, tout comme la piscine située au centre du complexe. Les nuits sont calmes et silencieuses dans les chambres et les bungalows de l’hôtel.

Ravintsara Wellness Hôtel

Le Ravintsara Wellness Hôtel harmonise le luxe à l’impressionnante diversité naturelle de Nosy-Be. Niché au cœur d’un parc tropical de 5 hectares, cet établissement est idéal pour allier séjour découverte et bien-être. Les bungalows de 70 mètres carrés et les villas de 116 mètres carrés ont été construits pour des vacances totalement reposantes. Ils sont aménagés selon les normes modernes en utilisant les matériaux traditionnels. Outre son bar lounge et son restaurant gastronomique, le Ravintsara Wellness Hôtel dispose d’un espace de relaxation et de bien-être comprenant Hammam, Jacuzzis, salon de massage et de réflexologie et cascade d’eau de source naturelle. Des soins professionnels et sur mesure y sont prodigués.

Vanila Hôtel and Spa

30 kilomètres de bitume séparent l’hôtel Vanila de l’aéroport de Nosy Be. Au nord-ouest, l’hôtel jouxte Sakatia, un bout de terre réputé pour sa myriade d’orchidées. D’origine européenne, le chef cuisinier déploie son savoir-faire pour séduire les plus fins gourmets de passage à l’hôtel. Le poisson frais fait bien sûr partie intégrante des plats proposés à la ronde des tables du restaurant. 56 chambres design hébergent les invités de l’hôtel Vanila and Spa. Le bois noble, le décor sobre et le standing de ses chambres respectant les normes internationales attirent davantage de visiteurs. Des chambres Océane aux suites Prestige Africaine ou Malagasy, chaque goût est satisfait.

Nosy-Be, l’île parfumée

La plus connue et la plus fréquentée des îles de Madagascar vous tend les bras. Nosy-Be, littéralement la grande île, est un endroit idyllique.

Nosy-Be, une île unique

Dans le nord-ouest de Madagascar, en plein canal du Mozambique, Nosy Be est une perle de 320 kilomètres carrés intensément parfumée par les milliers d’ylang-ylang qui la recouvrent, tantôt sauvages, tantôt cultivées par l’homme. Bienvenue sur une île divine où les plages de sables d’Ambatolaoka offrent un panorama sublime. Madagascar est une île de pierres précieuses, un de ses plus éblouissants joyaux se nomme Nosy-Be.

Vacances à Nosy-Be : des activités variées

Le climat ensoleillé favorise des journées entières de farniente et de repos sur les nombreuses plages de l’île, à l’ombre des cocotiers. Au centre de l’île, les férus de randonnées trouveront leur bonheur en se promenant sur le Mont Lokobe, tout en scrutant ce paysage paradisiaque du haut de ces 455 mètres de hauteur. Les adeptes des loisirs nautiques et aquatiques auront l’occasion de partir à la pêche avec des organisateurs spécialisés.  Les activités de plongée sous-marine permettent d’explorer un fond marin de toute beauté. Les amateurs de découverte seront comblés par les journées de balades à Nosy Komba et Nosy Kely, les petites îles paradisiaques qui entourent Nosy-Be.

Actualités


...