MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Antananarivo

Hôtel Antananarivo

hôtel belvédère

Avec son orientation plein ouest, l’hôtel Belvédère dessine un tableau époustouflant  sur les toits de la ville des Mille. Sur un point stratégique en haut d’une colline proche du Mausolée d’Ampandrianomby, l’hôtel concentre une kyrielle d’infrastructures. Quatre types de logements sont proposés sur place, allant des studios avec kitchenette jusqu’aux chambres familiales pour trois adultes et deux bambins. Les chambres doubles disposent d’une literie douillette et d’une salle d’eau privative. Les hébergements Twin possèdent une télévision à la pointe de la  technologie et arborent une décoration appelant à l’apaisement. Le restaurant et le Spa invitent au repos.

irianja guest house

L’hôtel Irianja Guest House campe dans un jardin verdoyant au cœur même d’Antananarivo. Proposant une table d’une rare noblesse en ville, ce gîte de choix hèle au bien-être grâce à ses prestations de massages relaxants. Les huiles essentielles malgaches étant reconnues pour leur vertu cocooning, l’hôtel en utilise la meilleure sélection pour chouchouter ses invités. Cinq chambres d’hôtes décorées avec maestria accueillent les touristes sous quelques forfaits à prix modéré. Un logement en chambre Twin ou double permet entre autres d’accéder aux services de restauration, d’une variété exotique. Comprenant un Jardin botanique d’exception, l’hôtel Irianja House suggère des visites guidées sous le thème de l’écotourisme.

merina lodge

Le Merina Lodge  se trouve dans un quartier bohème d’Antananarivo : Ampasamadinika. Prônant repos et tranquillité, il distille une ambiance sereine dans un cadre traditionnel rénové et un style de décoration africaine. Sa table d’hôtes conviviale à souhait est remplie des délices du terroir malgache à goûter le temps d’un passage dans la capitale. Chacune des chambres de l’hôtel Merina Lodge est dotée des cabines de toilette, une salle d’eau privative et un système de ventilation. A cinq minutes des attractions phares du centre-ville, le Merina Lodge est le point de départ pour les flâneries de rencontres et les emplettes intéressantes.

h sweet home

C’est dans un cadre sobre et élégant que l’hôtel H Sweet Home reçoit ses hôtes à Tanjombato, à quelques minutes du centre-ville de la capitale de Madagascar. L’établissement dispose de trois chambres d’hôtes conjuguant merveilleusement le ton local et l’influence internationale. Mêlant des teintes ocres, veronese et romantica, ces logements offrent une vue imprenable sur un jardin luxuriant. Toutes les chambres étant équipées de télévision câblée et de connexion Wifi. Le restaurant propose pour sa part une carte avec les meilleurs produits du terroir. Pour les moments de détente et les pauses littéraires, la salle Silver est mise à la disposition des visiteurs, tandis qu’une salle de jeux est disponible pour le bonheur des enfants.

rova hôtel

Implanté à Isoaraka, un quartier situé en plein centre d’Antanarivo, le Rova Hôtel est un établissement au charme incomparable. À proximité des restaurants huppés et principales administrations, l’hôtel dispose de 16 chambres doubles ou Twins, ainsi que d’une chambre familiale. Les logements sont aménagés dans une ancienne demeure traditionnelle alliant modernité et tradition. Les chambres sont équipées de télévisions, minibars et coffre-fort individuel. Cet emplacement privilégié du Rova Hotel offre un accès facile aux perles de l’histoire malgache comme le Palais de la Reine, le jardin d’Ambotsiroatra. Une flânerie autour du lac en forme de cœur d’Anosy est un passe-temps à prévoir le temps d’une sortie.

Découvrir Antananarivo ou la ville des mille
Prenez le temps de découvrir la cité des mille guerriers où la vie culturelle est à son apogée. Entourée des douze collines de l’Imerina, Antanarivo est une capitale historique.
Flâner à travers l’histoire
Dès votre arrivée à l’aéroport international d’Ivato, une ville pittoresque vous ouvre ses portes. Bâtie au XVIIe siècle comme forteresse royale, Antananarivo recèle le palais de Manjakamiadana culminant sur le site historique d’Andohalo, appelée communément la Haute Ville. Accessible depuis le centre-ville d’Analakely en montantversAntaninarenina ou Ambondronale palais jouxte les tombeaux ancestraux et les maisonnées royales méritant le détour. A quelques minutes du parc d’Ambohijatovo, à la lisière des jacarandas, le lac Anosy offre un pur moment de détente. Il abritele statut en bronze de l  « Ange noir » et le lieu de commémoration des anciens combattants malgaches durant la Première Guerre mondiale.
Un centre-ville en pleine mutation
En revenant sur ses pas par le tunnel d’Ambohidahy, un monument en lui-même construit en 1914, la place du Zoma, l’ancien marchéà ciel ouvert le plus long du monde vous tend les bras. Aujourd’hui morcelé par quartier, l’endroit conserve toujours sa renommée et offre l’opportunité aux voyageurs de trouver des articles souvenirs de toutes sortes. L’imposante gare de Soaranoreferme la porte du centre-ville. Il abrite aujourd’hui un café de renom et une galerie d’art.

Actualités


...