MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Ambola

Hôtel Ambola

Le Domaine d'Ambola

Niché sur plus d'un kilomètre de plage privée et bénéficiant d'une barrière de corail, à quelques 90km de Tuléar, Le Domaine d'Ambola vous accueille par sa plage de sable blanc et eau transparente. Idéal pour le farniente, les activités sous-marines et la pêche, c'est dans cet endroit à température de 28 - 30°C au cours de l'année que Domaine d'Ambola met à disposition des chambres et un restaurant donnant sur le lagon. Pour une découverte exceptionnelle de faune et flore dans le grand sud Malgache, sa proximité par rapport à la réserve de Tsimanampetsotsa en est son avantage.



Aux confins sud de la grande île, Ambola est une retraite peu ordinaire. À quelques lieues de Tuléar et de la grève immaculée d’Anakao, ce domaine convie au bout du monde. Espace privatif, Ambola est surtout réputé pour sa cuisine d’un goût suave. Crabes et autres fruits de l’océan sont préparés avec maestria dans le restaurant de la localité. Surplombant une plage de sable poudreux, Ambola convie à la baignade d’un bout de l’année à l’autre. L’eau peu profonde est une aubaine pour les enfants en vacances à Madagascar.
Ambola est aussi une riche réserve d’un écosystème inaltéré à découvrir pendant une balade guidée aux alentours. Le parc de Tsimanampetsotsa est le terrain de jeu idéal pour s’adonner à des mini safaris en terre sauvage. Les périples en 4×4 font également la célébrité de cet endroit prisé des aventuriers. Les visites organisées dans le parc d’Ambola sont les plus authentiques. L’on grimpe sur une charrette tirée par les zébus où l’on enfourche le guidon d’un quad de location pour partir à la conquête d’une nature plurielle. Les recoins pour le pique-nique ne sont pas des moindres. La pêche sportive est une activité nouvelle qui meuble à merveille les séjours à Ambola.

Actualités


...