MADAGASCAR DESTINATION,

Des offres spéciales et promotions toute l'année, des circuits personnalisés, des voyages sur mesure & des séjours à la carte

Réservez en ligne

votre voyage

Votre circuit

Date d'arrivée

Date de retour

Hôtel Majunga

Hôtel Majunga

Green Club Homéopharma Amborovy

À une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Mahajanga, le Green Club Homéopharma est idéalement situé sur le site balnéaire d’Amborovy. C’est dans un cadre harmonieux, offrant une vue unique sur le Canal du Mozambique que se sont implantés l’hôtel et son incontournable espace de bien-être. Une dizaine de bungalows, formidablement teintés aux couleurs locales, propose ici un accueil douillet aux voyageurs. Un vaste choix est disponible pour la réussite du séjour : des pavillons familiaux, des bungalows pour deux, mais aussi pour quatre personnes sans oublier des bungalows équipés de cuisine ou des studios. À la disposition des hôtes, le centre de remise en forme et de bien-être propose une variété de soins après une journée de délassement sur la plage.

Zahamotel

Complexe hôtelier situé en bord de mer, le Zahamotel se trouve à 5 km de l’aéroport et à 8km du centre-ville de Mahajanga. L’établissement compte 22 bungalows ainsi que des chambres climatisées avec living et terrasse privative. Une douzaine de chambres prolongées d’une terrasse peuvent accueillir trois personnes. Dans ce cadre alliant bien-être et fraicheur, le complexe dispose de divers équipements de loisirs, comme une piscine, un terrain de tennis, un coin billard ainsi qu’une aire de jeux pour ravir les enfants. Le restaurant du Zahamotel promet de satisfaire les palais les plus exigeants avec toute une palette de saveurs.

Coco Lodge

Élégance et raffinement se retrouvent dans l’établissement hôtelier Coco Lodge. Chambre familiale, twin et double, ainsi qu’une suite sont accessibles à la clientèle, avec tout le charme remarquable. Chaque logement est équipé de TV, d’un minibar, d’un coffre-fort, avec accès Wifi. La piscine en double pente agrémente le jardin de l’hôtel qui donne une vue imprenable  sur le Canal du Mozambique. Coco Lodge se trouve effectivement à cinq minutes de la plage. L’établissement dispose également d’un restaurant qui propose des soirées animées et d’un bar lounge installé au bord de la piscine, de même qu’une supérette.

Anjary

Donnant sur une ravissante terrasse qui offre une vue panoramique sur la ville de Mahajanga, l’hôtel Anjary met à la disposition des visiteurs 44 suites et chambres doubles, twin ou triples. Tous les logements sont climatisés ou ventilés et munis d’une télévision et d’un réfrigérateur. L’élégance des chambres se retrouve également dans les deux restaurants de l’établissement. Le Pic et Croc permettent de déguster des spécialités malagasy et européennes, tandis que la terrasse exotique fera découvrir les spécialités culinaires venues tout droit de l’Inde. Le salon de thé Anjary sera l’idéal pour prendre le petit-déjeuner.

Majunga, la ville cosmopolite

La terre des arabes vous accueille dans une ambiance festive. Bâtie en l’an 1700, Majunga baigne dans une architecture de style coloniale et un paysage de cirque naturel idéal pour se détendre.

Une ville constamment animée

Une balade au square Poincaré, cet unique site qui abrite le plus grand baobab en pleine ville à Madagascar, vous permettra d’admirer le beau coucher du soleil pour lequel le centre-ville est réputé. Célèbre pour son bord de mer qui ne dort jamais, Majunga est le lieu idéal pour des vacances atypiques entre amis ou en groupe. La plage d’Amborovy située à une dizaine de kilomètres au nord du centre est occupée par des pêcheurs traditionnels qui se feront le plaisir de vous concocter des mets locaux à la demande.

Evasion dans une nature atypique

A quelques minutes de la plage d’Amborovy, le Crique Rouge vous tend les bras. Ces formes surprenantes et le mélange de couleurs pastel, rouge et ocre résultent des actions du vent et des mouvements de l’eau. Le lac sacré de Mandritsara, à 18 km au nord de Majunga est un lieu culte à visiter absolument. Le Parc National d’Ankarafantsika situé à 115 kilomètres au sud-est de la ville abrite par ailleurs 129 espèces d’oiseaux, les reptiles endémiques de Madagascar, les lémuriens peuplant l’exceptionnelle forêt d’Ampijoroa divisée en trois zones climatiques.

Actualités


...